Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

mardi, février 26, 2008

Je souffre de réunionïte aigue

J'ai passé la journée en réunion. Bien que ce fut intéressant et instructif, je me suis assise en fin de journée devant mon ordinateur et ma boîte d'emails était pleine, idem pour ma boîte vocale et mon cahier de notes. J'ai hâte à demain, j'ai hâte de pouvoir m'asseoir à mon bureau et débroussailler tout ça. Je comprends l'utilité des réunions, des réflexions, etc., mais je remarque que je suis davantage du type "venons-en au but!" En tous cas ces temps-ci. En fait, j'adore discuter, réfléchir, argumenter, peser le pour et le compte, analyser, me faire l'avocat du diable, etc., mais quand le contexte s'y prête et quand le timing est bon... Aujourd'hui, le contexte s'y prêtait peu, surtout le timing était mauvais, et je termine ma journée avec un sacré mal de tête, et un peu de frustrations.

Maintenant, je me prépare à partir pour le gym, j'espère qu'un peu d'exercice me permettra de faire une coupure entre ma journée de travail un peu frustrante et ma soirée !

(Deux messages en deux jours sur mon blogue : wow !)