Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

lundi, septembre 24, 2007

Les fêtes de famille

J'adore les partys de famille ! J'adore les fêtes de famille parce qu'elles me permettent de remettre un peu d'ordre dans ma vie. Elles me rappellent les choses importantes de la vie. Du moins, de ma vie. Quand je serai sur le point de mourir, les images qui défileront dans ma tête ne seront pas des chèques de paye, des patrons contents (ou pas contents !), des clients contents (ou malcontents). Quand je serai sur le point de mourir, je me rappelerai avec le sourire de tout ceux que j'aurai aimés, de tout ceux qui m'auront entourée, depuis ma naissance, de tout ceux qui m'auront embrassée, prise dans leurs bras, de tous ceux avec qui je me serai amusée, de tout ceux avec qui j'aurai ris.

Chaque fête de famille me donne l'occasion d'aimer et de me sentir aimée avec intensité. Même s'ils me laissent parfois fort fatiguée le lundi matin, j'en voudrais toujours plus !