Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

jeudi, septembre 13, 2007

Moi pas bloguer !

Quelle espèce de blogueuse je suis ? Je blogue assidûment pendant des mois, je disparais presque pendant deux mois, puis je reviens deux semaines, et disparais à nouveau près de 10 jours !

Aaaaah, je suis une drôle de blogueuse, qui vogue sur les aléas de la vie ! Dernièrement, j'ai été débordée par le travail. J'arrive chez moi assez tard le soir, la plupart du temps. C'est la principale chose qui me tient loin de mon blogue ces temps-ci. Le rush au travail risque de s'étendre ainsi jusqu'à la fin octobre. Eh ! bin oui, j'ai besoin d'un échéance, d'une date où, peut-être pourrai-je espérer reprendre un rythme de vie un peu plus normal. J'ai besoin d'une date, question de garder espoir. Parce que ces jours-ci, je dois avouer que je trouve le rythme un peu difficile à tenir. Je relâche un peu les fins de semaine, mais à peine.

D'ici la fin octobre, j'aimerais apprendre à intégrer une certaine pression professionnelle à une vie personnelle équilibrée... et ainsi continuer à bloguer régulièrement. On verra ben si j'y arriverai !