Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

mercredi, février 27, 2008

Je déteste le transport en commun

Mais pour qui aime les imprévus, c'est parfait : un bus, ça passe jamais à l'heure prévue à l'horaire. Et pour qui aime s'entourer de visages macabres, pour qui aime les écarts extrêmes de température (de -30 degrés à +30 degrés en 30 secondes), pour qui craint la lumière du jour, le métro, c'est parfait !

Ah oui. Je suis fatiguée, aussi, de toujours courir derrière mon temps.

Je rêve de ce jour béni où je pourrai à nouveau me rendre au travail à vélo. J'ai l'audace de penser qu'alors, ma vie va changer.

Note : je me suis levée du mauvais pied ce matin.

3 Commentaires:

  • Merci de me faire parvenir de belles images, imagine ca me donne le cafard pis je viens tout juste de revenir d'un week end la bas par chance qu'il y en aura d'autres

    Par Anonymous Anonyme, le jeudi, 28 février, 2008  

  • Nathaliexxx

    Par Anonymous Anonyme, le jeudi, 28 février, 2008  

  • J'espère faire d'autres images comme ça ! Mais pour ça, il faut que je retourne en Beauce ! Malheureusement, j'ai pas prévu y retourner d'ici Pâques... Je vais essayer de trouver de nouveaux petits coins de nature à Montréal... mais c'est pas sûr que je vais voir des chevreuils ;-)...

    Par Blogger Johanne, le jeudi, 28 février, 2008  

Publier un commentaire

<< Accueil