Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

dimanche, mars 02, 2008

What not to wear

Le vendredi soir, ma coloc et moi, quand nous ne sommes pas parties à la recherche de l'homme de notre vie, nous écoutons What not to wear (ce qui arrive assez souvent, car la recherche de l'homme de sa vie est une aventure perilleuse que nous n'avons pas toujours le courage d'entreprendre, d'autant plus que les hommes en question sont probablement en train d'écouter la télé, au même moment, ce qui ne facilite pas notre entreprise !).

Je parlais de "What not to wear"... J'explique un peu l'émission. Admettons que vous trouvez que je m'habille vraiment, mais vraiment mal. "Mal comme de chez mal", dirait un Malien. Vous proposez ma candidature à l'émission, les deux animateurs se pointent chez moi, vident ma garde-robe en se moquant de tous mes vêtements, me donnent 5000$ en me lâchant lousse dans une jungle de boutiques, en espérant que j'aurai compris que veut dire "bien s'habiller" (adopter le look jeune professionnelle trentenaire propre et manucurée), puis viennent magasiner avec moi, pour s'assurer que j'ai vraiment compris.

Bref, depuis que j'écoute cette émission, j'ai développé un nouveau réflexe : je remarque les "What not to wear" autour de moi, et ne peut m'empêcher de rire quand j'en remarque un particulièrement croustillant. Comme hier soir, quand j'ai vu cette femme avec ce magnifique chapeau rose pâle à ponpon !

4 Commentaires:

  • Tu es une vrai comique toi!

    Fanta xx

    Par Anonymous Anonyme, le jeudi, 06 mars, 2008  

  • Hi, hi, j'espère que t'as pas de chapeau rose à pompon... ? ;-)

    Par Blogger Johanne, le jeudi, 06 mars, 2008  

  • Anonyme(NIC) a dit...

    est-ce que tu magasines les mecs comme tu magasines les vetements?

    en passant, rire du monde ca se développe je peux te donner des cours privée aussi!

    Par Anonymous Anonyme, le samedi, 08 mars, 2008  

  • Bonjour Anonyme(NIC), je magasine ni les vêtements ni les mecs ;-). Aussi, j'ai pas besoin de cours privés pour rire des autres, c'est pas beau, rire des autres :-(.

    Par Blogger Johanne, le mardi, 11 mars, 2008  

Publier un commentaire

<< Accueil