Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

lundi, mars 17, 2008

La semaine sera courte

Youppi, une courte semaine ! Vendredi est férié, et je prends congé jeudi. Ce sont donc trois petites journées de travail qui m'attendent, cette semaine. En fait, je me trompe un peu. Ce sont trois grosses journées de travail. Mardi soir, pour le travail, je lance un concours sur lequel je travaille depuis longtemps, avec tout plein de partenaires. Pour en savoir plus, vous irez jeter un oeil au site Caméra verte, qui sera mis à jour demain dans la journée. Enfin. Ça va faire du bien d'enfin partager publiquement un travail sur lequel je pioche depuis si longtemps. Non pas que le projet sera clos ensuite. Nous avons du pain sur la planche, par rapport à ce projet, au moins jusqu'en novembre prochain. Mais demain soir, l'activité est publique, et surtout, j'aurai à animer l'activité, ce qui me stresse, je dois l'avouer. Donc oui, j'ai hâte à mercredi matin. Et je sais que les trois prochaines journées vont passer très vite, le stress aidant !

4 Commentaires:

  • anonyme dit:
    anonyme(nic) dit:
    a petite semaine donnée ont regarde pas la main du dos de l'ours!
    faut pas remettre a demain les boeufs sur la charrue.
    pourquoi ne pas battre celui qui nourrit quand il est chaud.
    chaque jour craint le chat dans l'eau froide.

    bonne semaine

    Par Anonymous Anonyme, le lundi, 17 mars, 2008  

  • cé quoi cette affaire d'approuvation la putin de bordel de merde je commenterai pus debord sur ce blog crotte!

    Par Anonymous Anonyme, le lundi, 17 mars, 2008  

  • je sus frurieux!!

    Par Anonymous Anonyme, le lundi, 17 mars, 2008  

  • Bonjour M. Frurieux,

    J'ai changé mes commentaires, ils doivent être approuvés maintenant, parce que je commence à recevoir du spam dans mes commentaires, des pubs et tout, et pour pouvoir les effacer, j'ai été obligée d'ouvrir la modération des commentaires. C'est plate, je le sais, mais sinon, je me retrouve avec toutes sortes de niaiseries de spam dans mes commentaires :-((.

    Par Blogger Johanne, le lundi, 17 mars, 2008  

Publier un commentaire

<< Accueil