Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

mercredi, mars 12, 2008

Changer d'heure, changer de rythme

Est-ce que je suis la seule à avoir de la difficulté avec le changement d'heure ? Depuis le début de la semaine, j'arrive pas à me lever, le matin. J'arrive en retard au boulot, donc je reste plus tard le soir, donc je mets plus de temps à décompresser, plus de temps avant d'aller au lit... Bref, je suis dans un cercle vicieux, et j'ai hâte que la semaine finisse, pour enfin reprendre un beat plus normal!

En fait, je sais que je ne suis pas la seule à avoir de la difficulté avec le changement d'heure, parce qu'il y a aussi mon petit filleul qui ne boit plus à la même heure depuis dimanche!

Bon, en tous cas, encore deux jours et demi, et nous serons, enfin! vendredi soir!