Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

jeudi, octobre 26, 2006

Mon appartement en photos

J'ai reçu une demande spéciale : ma soeur veut voir où j'habite. Voici donc quelques photos de mon appartement. En fait, j'habite une maison qui a été construite par un homme marié à trois femmes. Il a construit un étage pour chacune de ses femmes. En attendant qu'il y emménage avec sa famille, Nathalie, moi et bientôt Serge habitons le rez-de-chaussée, l'étage entouré de murs. De la rue, ma maison ressemble à ceci. Quand on passe le mur qui entoure notre appartement, on arrive sur la terrasse, où se trouve aussi le robinet. Puis on arrive dans la cuisine, où se trouve les quelques seaux qu'on utilise pour nettoyer, un meuble de rangement, un filtre pour l'eau, et un mini poêle au gaz (d'autres photos de la cuisine ici et ici). Il y a sinon trois chambres à coucher identiques, chacune équipée de sa propre salle de bain. Et nos lits sont tous recouverts d'un moustiquaire qui nous protège des moustiques et, ces temps-ci, des sauterelles qui envahissent notre appartement tous les soirs depuis quelques jours.

1 Commentaires:

  • Effectivement, j'aime pas trop trop cuisiner au gaz, mais comme l'électricité est chère ici, les poêles électriques sont quasi inexistants. Même les poêles au gaz sont un luxe, en fait, car ici, en général, les gens cuisinent à l'extérieur, sur du charbon...

    Par Blogger Johanne, le vendredi, 27 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Accueil