Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

mercredi, mars 14, 2007

Mon mandat avec ONUSIDA est terminé !

Voilà, c'est confirmé, j'ai fini de travailler avec ONUSIDA lundi dernier, je n'ai pas réussi à trouver le financement pour prolonger mon mandat. Je suis donc en vacances (youppi !) jusqu'au début du mois d'avril. J'en profiterai pour voyager un peu (je quitte sous peu pour Tombouctou), pour envoyer quelques CV (eh ! bin oui, à mon retour, je dois trouver un emploi), pour réaliser un petit film sur Bamako et le Mali, pour prendre tout plein de photos, et, surtout, pour profiter encore quelques jours de la présence de mes voisins, des enfants du voisinage, qui vont tellement me manquer !!

4 Commentaires:

  • Bonjour Johanne,

    j'ai une belle pensée pour toi et pour tes vacances en afrique!!!

    J'ai bien hâte de voir tes photos.

    À bientôt

    MArie-christine

    Par Anonymous Anonyme, le jeudi, 15 mars, 2007  

  • Ah oui, c'est sûr que je vais prendre plein de photos !!! Je redonne de mes nouvelles bientôt en tous cas !

    Par Blogger Johanne, le jeudi, 15 mars, 2007  

  • déja!! pis t'as vraiment pas pus trouver rien d'autre?? ca fait que tu va revenir bientot?? ouiinnn... en tout cas
    :) bye

    N

    Par Anonymous Anonyme, le vendredi, 16 mars, 2007  

  • Ouin, on dirait qu'il y en a qui ont hâte que je rentre !! :-P

    Par Blogger Johanne, le samedi, 17 mars, 2007  

Publier un commentaire

<< Accueil