Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

vendredi, mars 09, 2007

Dernière journée avec ONUSIDA ?

En principe, je termine de travailler avec l'ONUSIDA aujourd'hui. Pourquoi le point d'interrogation ? Parce que mon patron aimerait que je continue de travailler deux mois supplémentaires pour l'ONUSIDA-Mali, mais... je ne peux pas travailler bénévolement, et l'ONUSIDA n'a pas les fonds pour me payer. Depuis une semaine, donc, je suis sur le qui-vive, je fais des démarches pour obtenir les fonds qui financeraient mon travail pour les deux prochains mois... Je serai fixée lundi. D'ici là, je peux difficilement parler de mes plans pour les prochaines semaines... Si je termine réellement avec l'ONUSIDA aujourd'hui, j'aimerais en tous cas rester au Mali jusqu'à la fin du mois, et au retour, je prévois faire une semaine au Maroc. En tous cas, plus de nouvelles bientôt !!!

1 Commentaires:

Publier un commentaire

<< Accueil