Entre le monde et l'écran
    Voir le monde
    Comprendre le monde
    Rêver le monde

jeudi, novembre 23, 2006

Faire le lavage prise III

Est-ce que j'ai écrit déjà que j'avais finalement réglé mon problème de lessive ? Eh ! bin oui. J'ai enfin trouvé, tout près de chez moi, une dame qui nettoie mes vêtements, alors que son mari les repasse avec son fer à repasser chauffé au charbon, façon 19e siècle. Pour 100 FCFA (0,25$CAN) du morceau, ça ne vaut pas la peine de s'éreinter, surtout que chaque fois que je passe par là, j'ai droit en prime à une petite leçon de bamanan et à un petit verre de thé bien sucré, gracieuseté de monsieurs qui sont toujours en train de bavarder dans le coin...

1 Commentaires:

  • Bon, pour ce qui est de conserver mes vêtements longtemps, longtemps, c'est clair que c'est pas sûr ! Mais bon, j'ai quand même pas emmené ici mes plus beaux vêtements, alors ça va, je ne vais pas pleurer trop trop longtemps ;-)...

    Par Blogger Johanne, le vendredi, 24 novembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Accueil